Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Couverts végétaux

Couverts végétaux

triage

Dans le cadre de son accompagnement agronomique des exploitations, la Chambre d'agriculture vous invite à une après-midi sur les couverts végétaux.

Vous commandez ou produisez vos semences de couverts mais ne savez pas quel mélange choisir ? Vous souhaitez trier vos semences de ferme ?

Rejoignez-nous :

Lundi 10 juillet à 14 heures à Castel Sarrazin  (Earl du Vieux Bourg)  475 route du Vieux Bourg.

► Au programme :

• Choisir le mélange pour couverts végétaux adapté à votre situation (agronomique et économique)
  • La production de ses semences de fermes : intérêt économique et faisabilité technique
  •  Démonstration de triage de  féveroles à l’aide d’un trieur mobile haute performance (Cuma)

Contact : Marine SABO - conseillère d'entreprise agronomie-environnement - Chambre d'agriculture Landes 06 84 50 57 19

Le 10 juillet 2023
De 14 h 00 à 17 h 00