Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Diversifier mes productions : vente directe, agritourisme

Diversifier mes productions : vente directe, agritourisme

Activité de diversification : vente directe ou agritourisme

La Chambre d’agriculture peut vous aider dans votre réflexion de diversification des productions.

Pour les éleveurs de volailles et palmipèdes, cet accompagnement

Pour les éleveurs de volailles et palmipèdes, cet accompagnement est entièrement pris en charge par le Conseil Régional et la Chambre d’agriculture.

Plus d’infos sur ce dispositif

Nous vous proposons une série de fiches pratiques sur diverses possibilités de diversification de vos productions.

Aujourd’hui, focus sur L'ACTIVITE DE VENTE DIRECTE OU D'AGRITOURISME : voici les bonnes questions à se poser au préalable afin de clarifier votre projet en termes de règlementations sanitaire, d'urbanisme, commerciale... de main d'oeuvre disponible, d'étude économique préalable....

Si vous souhaitez mettre en place une activité de transformation à la ferme ou de vente en circuits courts, nos conseillers vous aideront à avancer efficacement dans votre projet. N'hésitez pas à les contacter !

Fiche pratique sur l'activité de vente directe ou d'agritourisme

accès à toutes les fiches dans la page Diversification de ce site.