Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Rejoignez les MPP cet été !

Rejoignez les MPP cet été !

Marchés des Producteurs de Pays

Il est encore possible de s’inscrire pour y participer.

Depuis 2008, la Chambre d'agriculture des Landes et l'association Terroirs et Tourisme œuvrent pour le développement des Marchés des Producteurs de Pays.

Regroupant exclusivement des producteurs fermiers ainsi que quelques artisans de bouche (boulangers, pâtissiers) en complément de gamme, ces marchés offrent à la clientèle locale et touristique des produits fermiers à portée de main.

Ces marchés extérieurs, en soirée (18h - 23h) et festifs (avec animations), sont l'occasion pour les producteurs de faire connaître et déguster leurs produits sous forme d'assiette à consommer sur place.

Vous êtes producteur,

• vous pratiquez ou vous souhaitez démarrer une activité en vente directe
  • vous souhaitez valoriser votre métier et la qualité de vos produits
  • vous voulez développer une nouvelle clientèle,

n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accompagnerons dans votre participation aux Marchés des Producteurs de Pays.

Le 1er MPP 2022 aura lieu le vendredi 10 juin à Mont de Marsan aux arènes.

Contact : Adeline AIRAULT -  tel 06 84 98 26 22

A lire aussiEn savoir plus